Chlore choc pastille 20 grs en 5kg pour piscine
Réference : 108503
-
Chlore choc pastilles effervescentes de 20 g
-
Chlore de la gamme professionnelle
-
Dissolution rapide, destinées à la désinfection
-
Maintien d'une eau cristalline et hygiéniquement pure
-
Photo non contractuelle
-
Produit ni repris ni échangé
VOUS AVEZ UN PROJET ?
24,50 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours
Concepteur & fabricant
de piscine pas cher

Produits de haute
qualité et durables

+ de 50 ans
d’expérience

Livraison
express

Paiement en ligne
100% sécurisé

Prix bas
garantis
Description
Chlore choc pastille de 5 kg en galet de 20g (Article ni repris, ni échangé)
Pastilles effervescentes de 20 g à dissolution rapide, destinées à la désinfection et au maintien d'une eau cristalline et hygiéniquement pure.
Propriété : Pastille de 20 g de chlore stabilisé. Chloration choc pour remonter rapidement le taux de chlore et détruire les micro organismes : algues, bactéries, champignons et virus. Dissolution complète et rapide. Chlore stabilisé contre l'action destructrice des rayons UV de la lumière du soleil. Compatible avec tous les traitement SAUF LE PHMB ET LE BROME.
Mode d'emploi :
Traitement initial ou choc : A la mise en service ou pour rattraper une eau verte ou trouble, ajouter 7 à 10 pastilles de Chlore choc pour 10m3 d'eau. Au bout de 2 heures, ajuster le PH de l'eau entre 7,2 et 7,4 en utilisant le PH - ou le PH +.
Traitement d'entretien : Une fois le PH de l'eau correctement ajusté, ajouter tous les 2 jours 2 pastilles de chlore choc pour 10m3. Ces dosages sont données à titre indicatif et peuvent être modifiés en fonction des caractéristiques de chaque piscine, du climat, etc... Le traitement initial (super chloration) devra être effectué chaque fois que l'eau paraîtra trouble.
En cas de mise en œuvre dans un diffuseur flottant, ne pas employer plus de 5 pastilles par opération sous peine de décolorer le revêtement vinyle ou avec des baigneurs dans le bassin.
Le chlore résiduel libre devra être compris entre 0,5 et 2 mg/l. Introduire la dose nécessaire dans les skimmers, puis mettre en marche la filtration ou introduire le produit dans un doseur flottant.
Laisser impérativement la filtration en marche jusqu'à la dissolution complète des comprimés. Retirer le diffuseur pendant la baignade. Le taux de chlore libre (résiduel) doit se situer entre 1.5 et 3 mg/l. Contrôler le taux de chlore de votre eau au moins une fois par semaine. Ne pas mettre les pastilles au contact du liner.
Mentions de danger et conseils de prudence
Nocif en cas d'ingestion. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).
En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le rejet dans l'environnement.
EN CAS D'INGESTION : Appeler un CENTRE ANTIPOISON et à un médecin en cas de malaise.
EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'au pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation.
Attention ! Ne jamais mélanger dans le skimmer ou le doseur de chlore d'autre produit, cela risquerait de provoquer une explosion, ou une émanation de gaz toxiques. Ne pas se baigner pendant le traitement.
👉Téléchargez ici Consigne de sécurité Chlore Choc
Vous pourriez aussi aimer
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Information additionnelle