Piscine Discount - N°1 Piscine Coque, Piscine Acier, Kit Piscine Béton...
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Chlore multi-Actions 250 grs en 5 kg pour piscine

(Code: 00C201902)
29,90 EUR
EN RUPTURE
Chlore multi-Actions 250 grs en 5 kg pour piscine
  1. Chlore multi-Actions en 5kg (Article ni repris, ni échangé)

    Composé solide en tablettes, spécialement conçu pour que sa seule application élimine tous les virus, bactéries, micro-organismes se trouvant dans l'eau de piscine. 

    Evite la prolifération des algues, laisse l'eau limpide et cristalline.

    Traitement 

    Ajouter 1 galet de CHLORE MULTI-ACTION de 250 g pour 30 m3 d'eau. Au bout de 2 heures, ajustez le ph de l'eau entre 7.2 et 7.4 en utilisant du PH - ou du PH +.

    Ajouter 1 nouvelle dose lorsque le galet précédent s'est réduit à environ 10% de son poids initial (une fois le PH de l'eau correctement ajusté). Ces doses sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées en fonction des caractéristiques de chaque piscine, du climat, etc...

    Mode d'emploi

    Placez la quantité de

    CHLORE MULTI-ACTION dans un des skimmers tout en maintenant en marche la filtration afin de permettre la dissolution du produit. Il est absolument nécessaire que la piscine soit filtrée tous les jours.

    Mentions de danger et conseils de 

    prudence: 

    Nocif en cas d'ingestion. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. 

    Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).

    En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le rejet dans l'environnement.

    EN CAS D'INGESTION : Appeler un CENTRE ANTIPOISON et à un médecin en cas de malaise.

    EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'au pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. 

    Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation.

    Attention: Ne jamais mélanger dans le skimmer ou le doseur de chlore d'autre produit, cela risquerait de provoquer une explosion, ou une émanation de gaz toxiques.
    Ce chlore multiactions assure pour votre eau de piscine une action :