Service commercial : 04 74 16 08 08
Constructeur de Piscine - Produits & Accessoires
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Couverture d'été à bulles BUL 2 500M SOL+GUARD

(Code: BUL 2 500M SOL+GUAR)

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
6,49 EUR
Couverture d'été à bulles BUL 2 500M SOL+GUARD
  • Couverture d'été à bulles BUL 2 500M SOL+GUARD
  • Couverture d'été à bulles BUL 2 500M SOL+GUARD

LA BACHE SOL + GUARD

L'unique combinaison de deux épaisseurs présentée par les bâches SOL + GUARD permet d'engranger un maximum d'énergie solaire, qui passe à travers la bâche et peut ainsi faire augmenter la température jusqu'à 8°c.

Le test des universités anglaises ont présenté des économies d'énergie conclusive de plus de 50%. cela permet par exemple d'utiliser moitié moins de panneaux solaires ou de diminues encore les factures de gaz, mazout ou électricité.

 

SOL + GUARD élimine plus de 98% de l'évaporation d'eau.

La bâche pour piscine SOL + GUARD vous permettra d'éliminer plus de 98% de l'évaporation de l'eau, et donc de réduire grandement votre consommation d'eau, tout en sauvegardant ce qui est une ressource naturelle vitale.

 

Les recherches menées en collaboration avec les Universités anglaises ont prouvé que les pertes dues à l'évaporation au royaume uni pour une piscine de taille moyenne (8 x 4m), étaient d'environs 32,000 litres par an. Ce chiffre augmente considérablement dans les climats aux températures plus élevées.

 

Les bâches SOL + GUARD sont un matériau à bulles innovant pour bâches pour piscines. Elles présentent l'unique combinaison de deux épaisseurs, d'une surface extérieure transparente et d'une surface intérieurs translucide. Des test ont été menés en collaboration des Universités de Brighton et de Londres-Métropolitaine, qui prouvent que plus une bâche à bulles est translucide, plus l'énergie solaire peut pénétrer dans l'eau d'une piscine. SOL + GUARD est la meilleure de son type car elle permet de faire le plus de gain d'énergie solaire possible.

 

Les bâches SOL + GUARD permettent de proposer une série d'avantage à l'utilisateur final. Parmi ceux-ci, on compte les économies effectuées en matière de chauffage et d'entretien. Le fait de sauvegarder des ressources naturelles, ainsi que le côté pratique lié à une utilisation d'énergie et d'eau moindre.

 

Les Matériaux résistantes, durables, de 500μ, utilisés pour les bâches SOL + GUARD ont été créées pour des conditions climatiques de différents continents du monde, en fonction de l'intensité des altérations subies par les UV (Ultraviolets). Les adjuvants utilisés comprennent des pigments résistants aux produits chimiques et aux intempéries dotées d'une stabilisation de haute performance face aux produits chimiques, aux intempéries et à la lumière. Les adjuvants utilisés ne sont pas toxiques et sont agréés en Australie, Canada, en Chine, dans l'Union Européenne, ...

 

SOL + GUARD augmente la température de votre piscines jusqu'à 8°c

Grâce à l'énergie solaire et réduit votre consommation d'énergie de plus de 50%. 

L'unique combinaison de deux épaisseurs présentée par les bâches SOL + GUARD permet d'engranger un maximum d'énergie solaire, qui passe à travers la bâche et peut ainsi faire augmenter la température jusqu'à 8°c.

 

Le test des universités anglaises ont présenté des économies d'énergie conclusive de plus de 50%. cela permet par exemple d'utiliser moitié moins de panneaux solaires ou de diminues encore les factures de gaz, mazout ou électricité.

 

Garantie: 5 saisons d'été dégressives pour les couvertures SOL + GUARD 500 μ

contre tout vice de fabrication (matériau, soudure). Cette garantie est totale la première année et applicable uniquement si la bâchette de protection est installée, lorsque la couverture est enroulée sur l’enrouleur et les conseils d’utilisation respectés. Les accrocs, déchirures, les usures consécutives aux frottements sur les margelles ainsi que la tenue des coloris ne sont pas garantis. 

 

Avantages de la couverture d’été à bulles 500 

Evite les déperditions calorifiques ainsi que l’évaporation la nuit et les salissures dans le bassin (poussières, feuilles, insectes, etc…). La saison de baignade s’en trouvant ainsi prolongée. 

 

Assemblage et finitions de la couverture  

La couverture est assemblée par soudure, les renforts périphériques sont réalisés en polyethylène cousu. Œillets pour l’enrouleur tous les 0.50 m environ sur une largeur. 

 

BUL 2 : bordée 2 largeurs 

  • Bon rapport qualité/prix

  • Recommandée pour les piscines carrées ou rectangulaires

  • Renfort de polyéthylène traité anti-UV armé cousu sur les 2 largeurs

  • Œillets pour enrouleur tous les 0.50 m sur 1 largeur

  • Lisières sur les longueurs (UNIQUEMENT sur les couvertures parfaitement rectangulaires (diagonales identiques)

  • Bâchette de protection avec fixation par 2 sandovoiles jusqu’à 5 m, 3 au-delà de 5 m 

 

Conseils d'utilisation de votre bâche à bulles 500 

  • La couverture d’été se pose sur la surface de l'eau, bulles dessous, partie lisse visible.

  • Enlevez la couverture lorsque la température de l'eau avoisine 28°C et pendant l’hivernage.

  • Il est conseillé d'enrouler la couverture sur un enrouleur et de disposer obligatoirement dessus la bâchette de protection opaque fixée par sandovoiles fournie avec les BUL ECO, 2, 4 et SOL+GUARD.

  • A défaut d’enrouleur, roulez la couverture mais ne la pliez pas, et stockez là à l’ombre après l’avoir rincée.

  • Il est également conseillé de surveiller fréquemment le taux de chlore dans les limites conseillées, ainsi que le pH.

 

Comment commander votre bâche à bulle? 

Merci de renseigner le formulaire "demander un devis" ci-dessus en nous indiquant la forme, les dimensions ainsi que la présence ou non d'un escalier ou plage décrochée.

 

Dans le cas d'une piscine compliquée vous pouvez nous faire parvenir un plan détaillé par mail à contact@piscine-discount.info  

 

A réception de votre demande de devis nous vous transmettrons un devis personnalisé qui si vous l'acceptez sera mis en attente de validation dans la rubrique de notre site intitulé:"bon de commande clients en attentes de validation". Vous n'aurez plus qu'à renseigner le bon de commande et effectuer votre règlement afin que votre commande soit validée.

 

Partager