Service commercial : 04 74 16 08 08
Constructeur de Piscine - Produits & Accessoires
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Couverture à bulles BUL 4 400M Bleu / Argent

(Code: BUL 4 400M Bleu/Arg)

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
5,60 EUR
Couverture à bulles BUL 4 400M Bleu / Argent

Matériau de la couverture d’été à bulles isothermique 400

Couverture isothermique en polyéthylène 400 microns alvéolé traité anti UV coloris bleu, bleu/noir ou bleu/argenté

Cette couverture existe en différents modèles (épaisseur 400 ou 500 microns) et en différents coloris suivant les modèles (bleu, bleu/noir, bleu/argenté).

 

Utilisation de la couverture d’été à bulles 400

La couverture d’été isothermique flotte sur l’eau de votre piscine. Grâce à sa translucidité, elle laisse passer les rayons solaires qui chauffent toute la masse d’eau du bassin. Les bulles créent un matelas d’air isolant contribuant à éviter les déperditions calorifiques durant la nuit. Par conséquent, une différence de 5 à 7°C peut être constatée par rapport à un bassin non couvert. La saison de baignade en est ainsi prolongée. Autre avantage, la couverture, en réduisant l’évaporation de 90%, permet d’économiser l’eau et les produits de traitement.

 

Garantie: 2 saisons d’été dégressives pour la couverture 400 microns (3 saisons d’été dégressives pour la 500 microns) contre tout vice de fabrication (matériau, soudure). Cette garantie est totale la première année et applicable uniquement si la bâchette de protection est installée, lorsque la couverture est enroulée sur l’enrouleur et les conseils d’utilisation respectés. Les accrocs, déchirures, les usures consécutives aux frottements sur les margelles ainsi que la tenue des coloris ne sont pas garantis.

 

Avantages de la couverture d’été à bulles 400

Evite les déperditions calorifiques ainsi que l’évaporation la nuit et les salissures dans le bassin (poussières, feuilles, insectes, etc…). La saison de baignade s’en trouvant ainsi prolongée.

 

Choix du colori de la couverture d'été 400

Version classique : bleu

Effet thermique renforcé : 

  • Bleu (face visible) / noir (face eau): Limite la photosynthèse et donc la formation des algues, renforce l'économie des produits de traitement d'eau. Cette couverture est conseillée pour les zones très exposées au rayonnement solaire, car elle limite la photo synthèse et donc les proliférations d'algues trop rapides
  • Bleu (face visible) / argent (face eau): Renforce l’efficacité thermique de la couverture et limite l'évaporation de l'eau du bassin. Cette couverture est conseillée pour les zones mal exposées au soleil ou en altitude. En effet le revêtement argent de dessous réfléchi les infrarouges permettant ainsi de décharger un maximum de calories dans l'eau de la piscine.  

Assemblage et finitions de la couverture

La couverture est assemblée par soudure, les renforts périphériques sont réalisés en polyethylène cousu. Œillets pour l’enrouleur tous les 0.50 m environ sur une largeur.

 

BUL 4 : bordée périmètre

  • Entièrement renforcée

  • Recommandée pour les bassins de forme libre ou non rectangulaire 

  • Renfort de polyéthylène traité anti-UV armé cousu sur la toute la périphérie

  • Œillets pour enrouleur tous les 0.50 m sur 1 largeur

  • Bâchette de protection avec fixation par 2 sandovoiles jusqu’à 5 m, 3 au-delà de 5 m

 

Conseils d'utilisation de votre bâche à bulles 400

  • La couverture d’été se pose sur la surface de l'eau, bulles dessous, partie lisse visible.

  • Enlevez la couverture lorsque la température de l'eau avoisine 28°C et pendant l’hivernage.

  • Il est conseillé d'enrouler la couverture sur un enrouleur et de disposer obligatoirement dessus la bâchette de protection opaque fixée par sandovoiles fournie avec les BUL ECO, 2, 4 et SOL+GUARD.

  • A défaut d’enrouleur, roulez la couverture mais ne la pliez pas, et stockez là à l’ombre après l’avoir rincée.

  • Il est également conseillé de surveiller fréquemment le taux de chlore dans les limites conseillées, ainsi que le pH.

 

Comment commander votre bâche à bulle?

Merci de renseigner le formulaire "demander un devis" ci-dessus en nous indiquant la forme, les dimensions ainsi que la présence ou non d'un escalier ou plage décrochée.

 

Dans le cas d'une piscine compliquée vous pouvez nous faire parvenir un plan détaillé par mail à contact@piscine-discount.info .

 

A réception de votre demande de devis nous vous transmettrons un devis personnalisé qui si vous l'acceptez sera mis en attente de validation dans la rubrique de notre site intitulé:"bon de commande clients en attentes de validation". Vous n'aurez plus qu'à renseigner le bon de commande et effectuer votre règlement afin que votre commande soit validée.

 

 

 

 

Partager